mercredi 2 avril 2014

Farfalles Sautées aux Légumes et Paprika

Marathon de Monsieur: J-4 ! Toujours dans la phase de préparation, nous mangeons encore des pâtes! Cette fois-ci, je les ai faites sautées aux légumes et j'ai ajouté un peu de paprika avant de servir pour un goût légèrement relevé.
Je ne sais pas si ça vous tente, mais ici, les papilles ont été comblées!
Allez, hop, en cuisine!





Cette fois-ci, j'ai utilisé des farfalles multicolores... En aucun cas pour le plaisir du goût, mais plutôt pour celui de la vue! Mettre un peu de couleurs dans les ingrédients de base, moi, ça me plaît !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

{pour 2 personnes}

250g de farfalles  2 oignons moyens  2 carottes  200g de céleri  huile d'olive  sel, poivre
préparation: 5 minutes  cuisson: 15 minutes


Préparation:

 1. Épluchez vos oignons, carottes et céleri. Émincez finement vos oignons et râpez les carottes et le céleri.

 2. Dans un poêle, faites revenir tous ces légumes dans de l'huile d'olive pendant environ 5 minutes à feu vif en remuant souvent pour ne pas que la préparation attache au fond.

 3. Pendant ce temps, faites cuire vos pâtes à l'eau.

 4. Une fois les pâtes cuites, égouttez-les puis faites les sauter avec les légumes pendant quelques minutes à feu vif. Salez, poivrez.

 5. Servez dans les assiettes et parsemez de paprika juste avant de servir.

Et surtout, régalez-vous!!

9 commentaires:

  1. Les pâtes, je pourrai en manger tous les jours sans m'en lasser, c'est trop bon.

    RépondreSupprimer
  2. délicieux avec ces petits légumes.. miam

    bonne journée
    manue :))

    RépondreSupprimer
  3. ça me motiverait presque pour faire un marathon ;-) Mais je crois que je vais essayer la version sans courir après ^_^

    RépondreSupprimer
  4. une délicieuse assiette de pâtes! Je ne peux y resister :p des pâtes, des légumes : j'adore :)
    et cette pointe de paprika, parfait!
    bonne soirée bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Moi çà me tente bien, çà a l'air trop bon !!!!!!!!
    J'organise le défi de saison 2 : Petites douceurs chocolatées si cela t'intéresse : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/04/01/29556963.html
    Bonne soirée !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ton plat me donne envie, sans parler de tes pates, je les trouve très chouette!

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Il a été très fort!! Je l'ai récupéré en miette à l'arrivée, mais il s'est fait plaisir, c'est le principal !
      Entre nous, je suis sûre que mes pâtes y sont pour quelque chose ;)

      Supprimer